Test et avis du PX-S1100 de CASIO
Le Privia PX-S1000 a changé de référence pour devenir le PX-S1100, il est doté du boîtier le plus fin au monde pour un piano électronique de 88 touches avec action de marteau et haut-parleurs intégrés.
Le panneau de commande est tactile, il ne comporte aucun bouton en saillie à part le bouton de volume ce qui en fait une conception très simple et intelligente. L’écran tactile a une finition miroir brillante lui donnant ainsi un aspect très élégant.
De nouveaux haut-parleurs ont été développés spécifiquement pour ce modèle afin qu’ils puissent produire un son de haute qualité sans avoir recours à une enceinte amplifiée.
Vous pouvez également utiliser les haut-parleurs intégrés pour diffuser la musique de votre smartphone via une connexion Bluetooth vous permettant d’écouter votre musique préférée et de profiter des haut-parleurs de haute qualité du Privia PX-S1100 sans avoir à jouer du piano.
Il est très facile à transporter. Il peut également être utilisé avec des piles pour une utilisation nomade.
La PX-S1100 est disponible en trois couleurs de boîtier : PX-S1100BK (noir), PX-S1100WE (blanc) et PX-S1100RD (rouge).
Faites l’acquisition du CASIO PX-S1100 pour un budget d’environ 600 €, vous pourrez jouer sur un piano numérique portable à l’allure contemporaine.